Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sud et Piou
Archives
10 août 2012

Navette Vieux Port / Pointe Rouge

Que du bonheur!

Même si en pleine saison c'est un peu compliqué d'y accéder, succés oblige, je vous conseille fortement de vous laisser tenter.

La vue est magnifique tout le long de la Corniche.

J'ai surtout une préférence pour le soir à la tombée de la nuit... photos à l'appui, vous allez adorer !

IMG_2639

IMG_2665

Une fois à la Pointe Rouge je vous conseille les pizzas du Tropicana, miam miam !! Pour le soir, mieux vaut réserver d'ailleurs :))

 

Publicité
Commentaires
Le Sud et Piou
  • Le sud en vacances depuis que je suis née... et désormais le sud pour y vivre avec mon chéri... Bienvenue dans ma nouvelle vie! Balades, miam miam, lectures, art, etc... Que vais je faire? :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité